0

Quelques idées voyage pour partir en janvier

Posted by Saboly on 27 décembre 2014 in Astuces et conseils, Où partir, mois par mois |
le monde

Pouvoir rêver d’un nouveau voyage….

Un petit coup de cafard ? Une envie de changer d’air ? Bonne idée, le mois de janvier est souvent froid en Europe alors pourquoi ne pas aller faire un tour vers les pays chauds. Si vous avez la chance de partir sans tenir compte de l’école, janvier est le mois idéal car tout le mois de février est pris par les vacances scolaires des différentes zones et souvent les prix grimpent.

Mettre un maillot de bain, ses nus-pieds et ses vêtements d’été dans sa valise alors que tous les jours bonnet, écharpe, gants et manteau sont de sortie, c’est bien agréable et surtout très bon pour le moral.

Le froid arrive, fuyez le !

Destinations à moins de 1000 euros et promotions

antilles

Sable blanc, palmier….

Tout d’abord, si vous n’avez jamais visité les Antilles, profitez en. La Guadeloupe et la Martinique sont très agréables en cette saison. Que vous choisissiez des séjours tout inclus ou que vous preniez un vol sec, vous êtes assuré de revenir bronzé et reposé, pour des prix raisonnables.

La Thaïlande reste encore, ce mois ci une destination abordable, les prix sont moins chers qu’en février.

Les Maldives sont la destination phare de ce mois, plages de sable blanc, cocotiers et pour les amoureux de la plongée, un vrai paradis.Les eaux sont cristallines et le temps est chaud et sec.

Pour un budget plus élevé, sachez qu’en janvier ;

Toutes les Antilles, République dominicaine, Grenadines, Cuba sont des destinations ensoleillées et plaisantes où vous pourrez vous baigner dans des eaux à 27°, vous dorer sur des plages paradisiaques et vous reposer.

Côté continent, l’Amérique du sud, l’Amérique centrale vous offriront également soleil et chaleur. Vous pourrez organiser votre voyage en fonction de vos goûts et pourquoi ne pas partir à l’aventure ? Les pays d’Amérique du Sud possède tous d’excellents réseaux de transport en commun.

afrique-du-sud_940x705

Safari africain….

L’Asie du sud offre un réel dépaysement en choisissant des pays tels la Birmanie, le Vietnam ou encore le Cambodge, vous sortirez des sentiers battus.

Si vous préférez le continent africain, allez découvrir l’Afrique du sud ou faire un safari au Kenya.

Et si vous êtes vraiment des amoureux des températures froides, essayez la Laponie. Cette destination à quelques heures de Paris est encore méconnue et peut être aurez vous la chance d’apercevoir une aurore boréale…..

Laponie

Aurore boréale en Laponie

 

Logo

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2014-2017 ecrivaindumonde All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.